La 23ème édition du Terri’Thouars Festival est prête, on attend plus que vous.
Elle aura lieue du 25 au 29 mars 2026, et c’est à Thouars

Cette vingt-troisième édition s’annonce d’ores et déjà comme un excellent cru, et nous permettra, comme toujours, de faire découvrir des jeunes talents du blues auprès de notre public, mais aussi auprès du public européen, comme c’est le cas avec la jeune prodige, Delanie Pickering, qui après une prestation remarquée au 21ème Terri’Thouars Blues, se produit maintenant sur les scènes Suisses, Espagnoles, Portugaises, Belges, Françaises et Hollandaises, et comme c’est le cas, pour Skyler Saufley, qui a ravi notre public lors de la 22ème édition, qui lui aussi s’est produit au Lucerne Blues Festival en Suisse avant d’entreprendre une tournée en Belgique et en France et en annonce une autre pour le printemps prochain.
Cette année nous ouvrons notre scène à Jackson Allen, jeune harmoniciste de 28 ans, sévissant à Atlanta. Un jeune artiste qui porte haut le flambeau du Blues Roots.
Une fois de plus, lors de cette édition, le blues proposé sera varié et riche en émotions et devrait comme de coutume ravir tous les aficionados du blues et du Terri’Thouars Blues.


Réservations au: 06 82 15 35 19 ou redac@blues-n-co.org
La billetterie du Théâtre sera ouverte à partir du 03/03
Ou bien Hello-Asso via le code barre :
